Cette 21 ème journée est inédite pour les clubs de la cité du Rail. Wallydan a perdu sa première place alors que le Cneps rate une première occasion de se rapprocher du peloton de tête ,alors que Amitie revient dans la course pour la montée .
Sur la pelouse du stade Maniang Soumaré le samedi le Cneps a offert un beau visage en première période sans ouvrir le score devant NGB. Et malheureusement pour les locaux dès la reprise NGB marque sur sa première offensive. Désorganisé, les blues vont perdre ce match qui semblait pourtant être à leur portée. Le Cneps (27pts reste 9 eme) et accuse déjà 7 points de retard sur la 4 ème place synonyme de montée.
Wallydan aussi perd sa première place.
En déplacement dans la capitale Sénégalaise Wallydan qui était revenue au score (1_1) avant de chuter devant l’As Douanes (3_1). Les Gabelous ( 2eme 35p) passent même devant les oranges( 35pts) qui rétrogradent à la 3ème marche du podium.
Le Thies FC qui est lancé dans l’opération maintien a aussi subit un nouveau revers face aux HLM (3_1) .Avec ses 20 points au compteur, le Thies FC occupe toujours la première place non relégable. Le Thies FC est 12ème avec 20 points .
Amitie fait la bonne opération
Les verts ont non seulement gagné ce dimanche dans l’après midi devant Keur Madior (1_0). Amitie empoche trois précieux points et revient dans la course .Avec 32 points au compteur Amitie est à 2points de la 4 eme place synonyme de montée.
Lethiessois