Sports

Sanctionnée, Defar hersent contre attaque

.

DÉCLARATION DE L’ASC DEFAR HERSENT DE THIÈS SUITE AU PV NUMÉRO 2022-01

La CQRP départementale de l’Odcav de Thiès a pondu ce lundi un procès verbal partisan et bidon donnant à notre Asc match perdu par pénalité devant l’Asc Darou Salam. Ce qui brise ainsi notre préparation pour les phases Nationales Dakar 2022 qui démarrent ce lundi 15 août 2022.
Nous rappelons qu’en 2019, l’Asc Mbambara a été suspendue pour des faits de pratiques occultes que toutes les autres Asc continuaient à pratiquer sans même être averties par la Cqrp. Et le Samedi et Dimanche passés, des Asc ont fait pire que l’Asc Defar Hersent au su et au vue de tous les spectateurs qui étaient au stade sans être inquiétées.

Au regard de tous ces faits montrant une justice de deux poids deux mesures de l’Odcav, l’Asc Defar Hersent appelle au calme, à la retenue et à la sérénité ses supporters qui tenaient à manifester leurs mécontentement et amertume face à cette injustice subie mais avertit en même temps les autorités administratives ( le gouverneur et le Préfet) de Thiès qu’elle n’acceptera pas la jurisprudence “Mbambara” . La loi doit s’appliquer à toutes les Asc et avec rigueur. Au cours des rencontres à venir, si toutefois, des faits considérés comme pratiques mystiques y seront constatés sans être sanctionnés, ça serait la fin des Navetanes.
L’Odcav et les autorités administratives sont averties car Hersent n’acceptera pas d’être l’agneau du sacrifice.

Cellule de communication de L’ASC DEFAR HERSENT

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

To Top
P