Politique

Pirogue disparue ,Fass Boye très inquièt lance le code vert

.

Ils sont plus de 150 jeunes disparus depuis plus de trois semaines à Fass Boye, parents et amis tirent sur la sonnette d’alerte. “Nous sommes inquiets, à la limite même meurtries .Cela fait désormais plus de 23 jours que nous sommes sans nouvelle de nos frères “dira Moda Samb le porte parole du jour.
Chef de village de Fass Boye, Madiop Boye lance un appel à l’État du Sénégal ” nous sommes très inquiets c’ est pourquoi nous demandons à l’État d’organiser des recherches et d’utiliser l’aviation militaire et la marine pour qu’on puisse trouver les jeunes et savoir enfin s’ils sont en vie ou pas “dira t-il .Ce jeune homme renchérit ” cinq pirogues sont déjà parties ,la nous préparons la sixième pour partir à la recherche de nos frères, malheureusement nous ne pourrons pas faire plus de cent kilomètres. A St Louis et à Cayar on s’organise pour apporter un soutien mais on a pas assez de matériels et de moyens pour partir à la recherche de nos frères ” regretta ce pêcheur.
A Fass Boye et environs, même si les recherches se poursuivent, force est de constater que le phénomène “Barca ou Barsaakh “continue de décimer des villages entiers.
Lethiessoistv.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

To Top
P