Sports

Nawetanes :Guelewars remporte la première de Babacar Diop

.

L’ASC Guelewars s’impose devant Lat Dior.

Les hommes de Malick Seck n’ont pas attendu très longtemps pour prendre une bonne option dans cette finale qui les a opposée à Lat Dior.En effet, très insistant au début du match,Mouhamet Ndiaye va ouvrir le score à la 7’mn sur une excellente ouverture de Omar Diouf.(1 0).Lat Dior est assiégé et sonné par les assauts répétés de l’attaque adverse mais n’arrive pas à sortir de l’étreinte.Guelewars insiste, appuie sur l’accélérateur et fait le break à la 25’mn cette fois-ci par l’intermédiaire du passeur Omar Diouf.(2 0) à la pause.
En seconde période Lat Dior pousse,fait tout pour revenir,touche même le poteau,mais n’y arrive pas.L’équipe de Guelewars qui a baissé en intensité à la reprise logiquement après avoir opéré quelques changements aura déjà fait le boulot en première mi-temps.
La sentence est prononcée.Guelewars est sacré champion de la coupe du Maire 2022,remporte sa deuxième finale après la première édition (1995) après avoir perdu la finale de 2007 face à Gouney Cité.
Les poulains de Malick Seck renouent ainsi avec le succès et se positionnent désormais comme des prétendants sérieux dans les autres tableaux.

Résultat de la finale

Guelewars 2_ 0 Lat Dior

Mass Mbaye

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

To Top
P