Sports

L1/match retard :Bracage goreene devant Génération foot

Les insulaires ont fait une très bonne opération ce samedi dans l’après-midi au stade Lat Dior de Thies en prenant le dessus sur les grenats (1_2). Pourtant devant une formation de génération foot beaucoup plus entreprenante ce soir les Goreens vont ouvrir le score grâce à Leon Ndong(0_1). Génération foot essaie de dérouler mais en face Goree résiste et à la pause les visiteurs sont devant au tableau d’affichage (0_1).
A la reprise les jeunes de Balla Djiba campe dans le camp adverse,domination voulue ou pas en tout cas Goree opte pour un bloc bas et réduit les espaces. Mais avant l’heure de jeu , sur une action d’ecole GF retrouve “son”jeu très fluide rapide et enfin sur un centre venu de la droite Serigne Saliou Diouf trompe le gardien des visiteurs et remet les grenats dans le match (1_1).
Génération foot maîtrise son match sans pour autant corser l’addition et le retour sur les pres verts de la ligue 1 senegalaise d’ Amara Diouf n’y change absolument rien. Pis entré en cours de jeu le très virevoltant attaquant Amara Diouf est expulsé 15minutes après son entrée en jeu. Provoqué par Oumar Ngala Ndoye (Goree) qui a commis une faute sur lui sans que l’arbitre ne bronche ,Amara Diouf lui donne un coup au pied. Logiquement les 2 joueurs sont expulsés. ET malheureusement pour Génération qui voulait coute que coûte gagner ce match Goree marque dans le money time. El Hadji Adama Ndoye entre en cours de jeu reprend de la tête un centre venu de la gauche, marque et scelle définitivement le sort du match (1_2) .Goree a souffert mais gagne à Thies devant Génération Foot qui laisse encore filer des points précieux. Pour rappel pour ces matches retards Diambars est aussi revenu au score face à la formation de Suneor (2_2) cette rencontre s’est jouée au stade Maniang Soumaré
Lethiessoistv.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

To Top
P