weekend Sports:L1 Diambars leader
Le Cneps a rechuté apres 3 matches sans défaite, les blues ont perdu ce dimanche soir devant la Suneor (1_3).Alpha Oualy auteur d’un doublé (7″40″) a montré la voie aux seins avant que Birane Diouf ne profite d’une balle relâchée par le gardien des diourbelois pour redonner de l ‘espoir aux locaux (1_2 )62″.Mais Biram Diouf va finalement corser l’addition pour l’équipe de Sidatte Sarr (1_3).
Le Stade de Mbour a été laminé par Gf(3_0).Génération foot marche sur l’eau et est désormais à la 2 ème place du classement avec 32 p au compteur. Au même moment Diambars de Saly s’empare de la 1ère place du classement grâce à sa victoire sur le Teungueth FC (2_1).Le Tfc a d’ailleurs opté de miser sur le coach Cheikh Gueye pour gérer “son” futur.
Dans la ligue 2 ,le Thies FC et le Wallydan se sont encore quittés dos à dos .Comme à l’aller les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0_0) .Wallydan reste 6ème alors que le Thies FC est à la 7 eme place .Amitie(28p) qui a perdu devant le Ndiambour rétrograde à la 3 ème place .Malgré son match nul devant les Hlm de Dakar (1_1), Jamono de Fatick reste solide leader avec 31 p au compteur ,alors que L’USO est son dauphin (28p).
Dans le National 1, le Rail joue ce lundi à 17h au stade Maniang Soumare et reçoit l’Assur de Gaoussou Drame avec sa forte colonie Thiessoise. Le mardi Cayor foot va en découdre avec Don Bosco sur cette même pelouse de Maniang Soumaré. Africa promo foot quant à elle a chuté devant la Rs Yoff (2_0).
Basket :Le Rail a essuyé une nouvelle défaite face à Lary Diouf (68 à 58) les cheminots croisent l’Asc Thies ce jeudi à 16h30 au stadium Lat Dior pour le derby de la Cite ouvrière.
Lethiessoistv.com