Amitié FC revient de loin .Auteur d’un match très moyen les hommes de Malkoc peuvent savourer ce point pris à domicile ce samedi devant la lanterne rouge Demba Diop (1_1).
Très bien en place Demba Diop va gêner les locaux durant toute la première période et d’ailleurs la seule occasion de cette première période intervient à la 16″ ,mais le tir de l’excellent Baba Diop est trop timide pour tromper Seyni Gaye le gardien d’Amitié.
A la pause le score est nul et vierge. Amitié déjoue alors que Demba Diop peut compter sur le talent de son capitaine Amadou Konate pour apporter constamment le danger devant. D’ailleurs à la 57″Khadim Diop centre et trouve Malick Ndiaye qui de la tête ouvre le score pour les visiteurs (0_1). Cette joie sera de courte durée. Car les nombreux changements apportés par Malkoc vont changer la donne. Et à la 63″ Amitié grâce à un tir de Assane François Diouf à l’entrée de la surface de réparation revient au score (1_1). Demba Diop enchaîne avec une seconde sortie sans défaite, alors que Amitié avec ce point su nul devient seul leader de la ligue 2 après la défaite de Jamono devant les étudiants (1_0)
Ligue2 Resultats 15 eme journée
DUC 1-0 Jamono Fatick
Keur Madior 0-0 WallyDaan
Mbour PC 0-1 Thiès FC
Amitié FC 1-1 Demba Diop FC
ligue 1
Jaraaf 0-1 AS Douanes
Teungueth FC 2-0 CNEPS
Lethiessoistv.com