Sports

Can U23(Q): Le Senegal domine le Mali

Malgré une entame timide ,les Lions vont marquer très tôt dans ce derby ouest africain. Auteur d ‘une excellente Can junior Mamadou Lamine Camara marque sur coup franc des la 12″(1_0). Les lions olympiques vont se rassurer en doublant la mise à la 26″ grâce au virevoltant Ibrahima Drame (2_0).L’attaquant des Lions élimine son vis à vis avant d déclencher un tir à l’entrée des 18. A la pause le Sénégal mène au tableau d’affichage (2_0).
A la reprise ,Demba Mbaye passe du 3_5_2 et passe à un 4_3_3 avec les entrées d’Abdallah Sima et Abdou Seydi qui remplacent Youssouph Badji et Mamadou Fall(46″).Plus huilee mais jusque là moins dangereux, les aigles du Mali trouvent enfin la faille à l’heure de jeu. Thiemeko Diarra profite d’un petit errement dans l’axe des Lions et trompe de la tête Massamba Ndiaye (2_1).A peine les maliens ont le temps de savourer la réduction du score que Ousseynou Niang obtient un penalty. Abdalah Sima marque et offre la victoire aux siens(3_1).
Pape Demba Diop, Paul V. Bassene et Bassirou Ndiaye entrent en jeu et permettent aux poulains de Demba Mbaye de conserver cette victoire qu’il faudra confirmer dans 6 jours à Bamako.
Pour rappel le vainqueur de ce duel va se qualifier pour la Can U23 prévue au Maroc.
Papa M.Ndao

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualité

To Top