.
L’ASC Atomic s’est encore disposé de Étoile grâce à la série fatidique des tirs au but(4 -2).Longtemps maintenue dans la rencontre par leur gardien de but, auteur de plusieurs parades déterminantes ,l’équipe de Étoile essuie leur seconde demi-finale d’affilée dans un match maîtrisé de bout en bout par les partenaires de Mame Ass Dieye. Comme la saison passée, l’Etoile s’arrête au stade des demi-finales malgré une brève réaction d’orgueil. Le quatrième penalty de Ablaye Gueye ne laisse aucune chance au gardien de Étoile.
En deuxième heure,le duel entre Naatal Parcelles et Manko Defar Concorde a tourné à l’avantage des Parcellois.Ce choc, aux allures d’une finale entre deux équipes qui sont en passe de renouer avec un passé glorieux aura tenu toutes ses promesses.
À la 40’mn de jeu,le virevoltant piston droit de Naatal,Demba Fall, ouvre le score à la 40 mn sur un exploit quasi-individuel.Celui qui avait mis un doublé face à Grand Thiès permet à son équipe de prendre l’avantage à la pause.
À la reprise,Manko réagit et assiège le camp adverse mais ne trouve pas la faille.Les partenaires de Charles Magne auront longtemps pris d’assaut les cages de Cheikh Oumar Fall mais vont buter sur une solide défense.Le score ne bouge pas.Naatal valide son ticket et rejoint Atomic en finale de la Zone 3 A de l’édition 2022.
Résultats
Étoile 0 0 Atomic (2 tab 4)
Manko Defar Concorde 0 1 Naatal Parcelles
Finale
Atomic vs Naatal Parcelles
Mass Mbaye
1/4 final z1b
Botafogo 1-2 Petit-Thialy(petit thialy en 1/2 contre ngalam)
Thialy 1-1 Hlm RD (Thialy gagne par tab et qualifié en 1/2 contre Jaxao
Zone 3 B quart de finale résultats
20h Avenir 2_0 jante bi
22h Raam daan 0-0 Reveil(réveil gagne par tab)
1/2 z4b
jung 1-0 mbour3
Walydane 0-1 fahu