.
Dans son duel face à Sud Stade pour le compte de l’ultime journée du groupe B,Naatal Parcelles a largement dominé l’équipe de Sud Stade sur le score de 4 0 et prend provisoirement la première place en attendant le choc Atomic vs Manko Defar Concorde.Déjà éliminée de la course pour le deuxième tour, l’équipe de Sud Stade a bouclé une phase de groupe compliquée avec quatre défaites de rang et un goal- différence de -17.De quoi remettre encore une couche sur les faiblesses et insuffisances de cette équipe.
En deuxième heure, dans la poule A,la rencontre Grand Thiès vs Jambar s’est soldée sur un score de parité 1 à 1.En effet, l’enjeu était d’aller chercher la deuxième place après la victoire de Étoile,désormais leader,suite à son évocation sur CCGT.
Dès l’entame, c’est Jambar qui lance les hostilités et marque sur un centre venu du côté gauche repris d’une tête croisée par son attaquant (18′). Grand Thiès tente de revenir mais bute face au solide bloc de Jambars.
À la reprise,GT effectue quelques réglages,opère des changements et remet les pendules à l’heure par Serigne sur un coup franc bien ajusté(67′). Malgré les opportunités de part et d’autre,le score ne bougera pas et les deux équipes se quittent dos à dos.
Résultats vendredi 30 septembre
Sud Stade 0 4 Naatal Parcelles
Grand Thiès 1 1 Jambars
Programme samedi 01 octobre
CCGT vs Carré Bi
Atomic vs Manko Defar Concorde
zone 5B
Sampathe 1_0 Diamaguene
Mbambara 1_0 Jokko
M.Mbaye