Fin de cavale pour l’agent de sécurité qui avait pris en location un véhicule de marque Mitsubishi Pajero, avant de tenter de le vendre en Gambie. Interpellé par les éléments du commissariat spécial de Karang, M. Diop a été mis à la disposition des policiers du poste de Nguinth de Thiès.
Selon des sources de Seneweb, le mis en cause avait pris en location un véhicule à Thiès, pour une durée de 24 heures. Contre toute attente, l’agent de sécurité a organisé son injoignabilité avant de partir en Gambie avec huit de ses amis.
Entre-temps, le propriétaire de la voiture avait déposé une plainte contre le fugitif. C’est ainsi que les policiers du poste de Nguinth avaient émis un avis de recherche et d’interpellation.
De retour au Sénégal, l’agent de sécurité incriminé a été arrêté par les limiers du commissariat spécial de Karang, puis remis à la police de Thiès pour les besoins de l’enquête.
Cuisiné sur procès-verbal, M. Diop s’est mis à table, d’après des sources de Seneweb proches du parquet. Selon lui, il avait agi avec la complicité de ses huit amis pour vendre le véhicule en Gambie.Au terme de l’enquête, l’agent de sécurité a été présenté au procureur de Thiès pour vol de véhicule.