Harcos est pour le moment l’équipe qui anime le mercato. Après le coach Cheikh Sylla et le défenseur Alioune Lô, l’équipe championne zonale 2021 de la zone 5A a décroché un nouveau joueur de Ngalam. Il s’agit de l’excellent arrière gauche Thiecodou. Les Makatins ont aussi renouvelé le contrat de leur gardien Cheikh Oumar de l’arrière droit Khabane Sarr dit “Deco” et de l’attaquantAlassane Gueye ” Crouch”.
Avenir Keur Dago de la zone 3A a officialisé sa première recrue. Ada “Bandit” vient de parapher un contrat d’un an en provenance de Baobab de Keur Thiem.
Discret depuis le début du mercato, Defar Hersent s’active et signe ses premiers recrues. L’excellent défenseur de Cayor Foot, Cheikh Diop vient renforcer la ligne défensive des finalistes de la zone 3A. Les bleus et blancs ont aussi renforcé leur entre jeu en signant deux milieux de terrain très jeune. Il s’agit de Youssou Faye en provenance de Sillang et Baba Galé de Disso, le meilleur joueur de la zone 3A en 2020. L’attaquant Abdou Seck signe son retour aussi. Le joueur de Thiès FC avait fait une première passage dans l’équipe en 2015.
Dans la zone 3B, l’ASC Biddew Bi est très amwbitieux sur le marché des transferts. Après Abdoulaye Diatta et le coach Sellé Dieng, la finaliste de la Zone 5B a décroché la signature de l’ancien attaquant de Defar Hersent Cheikh Sarr. Les défenseurs Massaer Ly de l’US Rail et Fallou Ndoye de Mbaxane débarquent aussi chez les jaunes et bleus. Tandis que Fallou Samb fait son grand retour dans l’équipe.
On termine ce mercato avec le retour au bercail de Djiby Ndiaye à Darou Salam. Après deux saisons à Defar Hersent, l’expérimenté milieu de terrain vient renforcer une équipe championne de la zone 5A en 2020 et finaliste en 2021.