Le démarrage des transferts pour la saison 2022 est prévu à partir du Mercredi 15 Juin conformément à l’article 33 des Règlements Généraux de l’ONCAV qui dispose:”Tout transfert devra se faire dans la période du 15 Juin au 31 Juillet sur l’étendue du territoire national.En cas de nécessité l’ONCAV peut,par disposition expresse,prolonger cette période.Dans ce cas,c’est la nouvelle date qui sera portée sur les documents.
Le muté n’existe pas dans les activités de l’ONCAV.Aucune Asc ne pourra faire transférer un joueur à son profit si elle n’a pas,au préalable,rempli les formalités relatives à l’affiliation ou à la réaffiliation“.
NB:Les formalités administratives se poursuivront cette saison jusqu’au 4 Août en raison des Législatives du 31 Juillet.
Il est donc demandé aux ASC de se rapprocher du secrétariat de l’ODCAV de Mbour pour les formalités d’usage.
Rappel:
-Article 35 “Le pratiquant n’est pas astreint à la procédure de transfert et est qualifié dans toute Asc de son choix,s’il se trouve dans les cas suivants :
1-Son Asc ne participe pas aux compétitions de l’ONCAV pour la saison en cours.
2-S’il reste une année sans avoir signé ou renouvelé sa licence dans une Asc.”
-Toute opération de transfert (inter-régions ou inter-départements) peut se faire via la plateforme ONCAV,à partir de n’importe quel ODCAV du Sénégal.