Le Real Madrid lance une offensive pour Sterling
Le Real Madrid n’a toujours pas digéré l’échec dans le dossier Kylian Mbappé. Du moins, il va falloir encore un peu de temps. Cependant, le Daily Mirror rapporte que le board madrilène travaille déjà pour son «remplaçant». Selon le tabloïd anglais, Raheem Sterling plaît beaucoup aux Merengues. Une offre de 58 M€ pour l’attaquant de Manchester City est notamment évoquée. Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur de 27 ans ne s’est jamais caché de son désir d’évoluer à l’étranger.
Ousmane Dembélé vers la sortie
Le dossier Ousmane Dembélé est proche de son dénouement. Et ce n’est pas une bonne nouvelle pour le Barça. Comme le placarde le Mundo Deportivo sur sa Une, «c’est presque terminé». Le quotidien espagnol explique que le Barça considère Uusmane perdu à 95%. Un dernier rendez-vous aura lieu cette semaine, mais les espoirs sont minces. Le PSG presse et propose des offres qui dépassent de loin la proposition des Blaugranas.
Chelsea met tout en œuvre pour retrouver les sommets
Bientôt racheté de manière officielle par le consortium mené par Todd Boehly, les pensionnaires de Stamford Bridge comptent passer par un mercato XXL cet été. The Telegraph annonce que les Blues veulent recruter 8 joueurs lors de ce mercato estival. Le nom du Français Jules Koundé revient avec insistance. Il faudra sortir 73 M€ pour l’arracher à Séville. L’autre renfort attendu en défense se nomme Josko Gvardiol du RB Leizpig. Le joueur de 20 ans est considéré comme l’un des meilleurs talents défensifs d’Europe et les Blues sont prêts à tout pour se l’offrir. En cas d’échec dans ce dossier, Pau Torres de Villarreal et José Gimenez de l’Atlético de Madrid sont également ciblés. Adrien Rabiot est pisté par les Blues au milieu de terrain. Enfin, en attaque, Raheem Sterling intéresse réellement les nouveaux propriétaires.