Sports

Le Rail et le Cneps gagnent , Wallydan au rendez vous , le TFC stoppé

Posted on

Les supporters de Wallydan devront encore patienter avant de valider une première victoire à domicile cette saison. Le promue qui a signé ses deux premières victoires de la saison à l’extérieur ( 2-3 face à l’US Gorée) et (Jamono Fatick 0-1) a partagé les points avec Pikine . Pourtant bousculé dans le premier tiers temps les partenaires d’Abdoulaye Diatta vont contenir la domination stérile de Pikine .Galvanisé par un public thiessois venu très nombreux les oranges vont même allumer la première mèche. A la 43” Al .Bougazely ”Bébéto” marque et donne l’avantage aux thiessois (1-0) . A la reprise Pikine se rebiffe et marque sur son premier tir cadré à la 51”.Mangoné Ndiaye reprend un centre en retrait et du plat du pied offre le point du nul aux pikinois(1-1). Les oranges (5 eme 8p) vont encore patienter avant de signer une première victoire de la saison à domicile .

Ligue 2 / Le Cneps renoue avec la victoire , le Thies FC et Amitié perdent

Après avoir chuter à Kaffrine (2-1) lors de la 4 eme journée , le Cneps de Gaoussou Dramé devait se ressaisir face à une équipe de Yoff joueuse mais inoffensive . Malgré un match très ouvert les locaux vont ouvrir le score juste après la reprise (46”) . Le très remuant Ghanéen James marque et offre la victoire au Cneps (1-0) . Une seconde victoire qui relance le Cneps ( 9 eme 7p) . Auteur d’une bonne entame de saison , le Thiés Fc a encore perdu cette fois devant le Stade de Mbour (1-0) . L’équipe de ”Tigana ‘ rétrograde à la 8 eme place du classement. Mal en point , Amitié FC a encore laisser filer des points en s’inclinant devant une séduisante formation d’ Essamaye ( 0-1) . Avec un seul point en 5 journées les jeunes de Amitié ont du pain sur la planche . A noter que le leader Kaffrine a fait match nul avec NGB (1-1).

National 1 : Le Rail s’impose devant le Cayor Foot

Le Rail démarre bien sa saison en s’imposant dans le derby de la cite ouvrière devant le Cayor Foot(2-0) .Les cheminots ont pu compter sur les réalisations de Abdoulaye Aidara et de ”Super” pour s’offrir déjà une première victoire afin de bien démarrer la saison , alors que le Cayor tentera de se ressaisir des la deuxième journée. Keur Madior perd devant Asfa (0-1) tout comme le Mbour PC qui s’incline devant Deukundo Louga (0-1)

Lethiessois NDAO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu Buzz

Quitter la version mobile